Mes métiers

Donc, aujourd’hui, je fis deux métiers, l’un ITM un OTM. Je n’échangerais bien cette semaine principalement à brokersavis cause du travail et je décidé de se concentrer sur la lecture de mes prix d’action livres. Je suis en train d’éliminer les métiers à faible probabilité et de prendre le meilleur, mais je vais avoir du mal à le faire lol. Certains métiers je prends gagner par un long shot et certains je perds. Je pense que mon problème est que je suis trop impatient, http://www.brokersavis.net et quand je vois une demi-configuration décente, je vais le prendre. Je pense que le temps d’écran permettra d’améliorer ma capacité à comprendre ce qui les métiers sont mieux que d’autres.

 

Quoi qu’il en soit, mon premier métier i placé était basé hors d’une ligne de soutien que j’avais dessiné en fonction des niveaux de prix passés. Prix plongé vers le bas et a touché la ligne et a immédiatement commencé à http://www.brokersavis.net/topoption/ remonter alors je plaçais un appel et gagné. Je me suis basé que le commerce comme une forte probabilité parce que lorsque le prix passé est descendu et a touché ce niveau, il a tiré et a continué d’augmenter pendant quelques bougies. Ma deuxième métier que je pensais allait gagner, mais il n’a pas. Le raisonnement derrière mon second métier était tout simplement parce que le prix a Plus de conseils ici franchi un niveau de consolidation de la résistance, et mon intention était d’attendre pour le prix de retracer vers le niveau de résistance et continuer vers le haut. Eh bien, il a fait revenir au niveau, mais il ne monta pour un peu, puis il a continué vers le bas. Le second métier était pas une très bonne configuration, car il n’a pas été aussi clair que le premier. Je dois améliorer ma patience et de réduire les métiers à faible probabilité.

 

Une chose qui empêche vraiment mon apprentissage, est le travail. Je souhaite juste directement sur le site que j’avais quelques jours dans la semaine où je pourrais passer des heures et effectivement regarder le marché au cours de la session de New York. Quand je repense à l’ action des prix passé au cours de la session de New York, il est beaucoup ici est intéressant plus facile de repérer les inversions et de grands trading opportunités. Parfois , je souhaite que je développé un intérêt dans le commerce quand j’étais au collège, parce que je voudrais de eu beaucoup de temps pour asseoir et regarder le marché haha, malheureusement pas avoir raté cette occasion. Je dois juste pratiquer autant que je peux quand je peux, et je vais atteindre mon objectif un jour. Si quelqu’un a des questions sur mon métier, ou des conseils à donner, s’il vous plaît laissez – moi savoir! Merci d’avoir lu mon blog, et je vais YA’LL voir un autre jour!

http://www.brokersavis.net http://www.brokersavis.net/topoption/ Plus de conseils ici directement sur le site ici est intéressant Bild brokersavis Bild