Hedge les nouvelles avec les options binaires

Dans cet article je vais vous expliquer un système très simple mais efficace à partir duquel vous pouvez faire un profit sûr enutilisant les options binaires. J’utilise cette stratégie parfois, surtout quand nous avons des nouvelles réalise. suivre le lien Où est le problème avec des nouvelles réalise? Le marché fait toujours est le grand déménagement quelques secondes après l’annonce. Vous pouvez savoir à quelle heure est l’annonce , mais vous ne pouvez pas savoir exactement quelques secondes après it.You peuvent connaître environ une minute plus tard , lorsque les sites économiques affichera l’annonce. Donc ce que je fais? Supposons que nous avons des nouvelles à 11h30. J’utilise deux moniteurs. Un pour les graphiques et un autre pour le orders. I attendait pour fermer la dernière bougie une minute avant les nouvelles, à 11h29, et dans les bougies suivantes, les http://www.brokersavis.net/24option/ nouvelles bougies Je cherche pour acheter ou vendre climax. Si la bougie commence à être vert , cela signifie fortement l’activité d’ achat quelques secondes après les nouvelles, le marché va se déplacer up.If la bougie commence à être rouge avec la vente de climax cela signifie une activité fortement la vente et le marché va baisser. Parfois , nous avons une correction exactement après cette bougie et le marché va dans brokersavis le sens opposé , mais la plupart du temps la première bougie après les nouvelles, les nouvelles bougies comme je l’ appelle nous montrer le chemin. Pour éviter des conditions imprévisibles comme la condition je l’ ai dit ci – dessus , vous pouvez faire une chose simple. La couverture des nouvelles.Pour ce faire , vous pouvez utiliser deux produits financiers différents dans le même actif. Étaler trading ou Spot FX et lesoptions binaires. Je prends ma position principale habituellement avec un commerce Spread et je couverture ce poste avec un contrat d’option binaire. Voyons un exemple.

 

Regardez ce tableau. Il est de GBPUSD paire de devises. Dans le rectangle bleu I a attiré nous avons les «nouvelles bougie» (la grande bougie haussière). Maintenant, supposons que votre perte de max que vous voulez pour le commerce Spread ou Spot FX est d’environ 40 $ et ce sera votre stop loss. Vous prenez un commerce avec 1 Lot ou 10 $ par pip. Quand les nouvelles bougies lire ici commence à avoir acheter climax le marché nous montre le chemin. Vous ouvrez votre position d’achat.Le même temps ouvrir un contrat d’option binaire dans la direction opposée, de prendre une option de vente de 50 $. Alors,

Scénario 1: Le prix déplacé jusqu’à environ 35 pips et vous avez fait 350 $ du pari propagation, mais vous avez perdu 50 $ du contrat d’option binaire. Le profit Guck total de 300 $.

Scénario 2: La première réaction du marché était fausse et qu’il se déplaçait dans la direction opposée. Votre propagation Bet est arrêté à 40 $ Perte (ordre stop loss) mais vous avez Vérifiez ici à propos de gagné les options binaires (paiement 70-80%) peut vous donner environ 40 $ de profit. Votre bénéfice total est de 0 $.